Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politique de l'environnement
1 juin 2010

Accès à la route

P1010005

<p>EXTRAIT</p>

Ils veulent cet accés.

Les lettres recommandées sont envoyées. Je refuse de perdre un mètre carré de parcelle. La Borne est installée sans mon accord, puis enlevée, puis remise, puis enlevée.

Ils sont de plus en plus envahissants en passant par mon terrain sans mon autorisation. Et j’ai le droit pendant tout l’été 2009 à un fil de signalisation sur le terrain voisin. On se croit déjà à une fête forraine.

Les propositions d'échange pour accéder à la route ont été insistantes et j'ai refusé les travaux proposés en échange.

Le chemin d'accès est en indivision et nous sommes d'accord tous les deux de ne pas laisser l'usage de ce passage.

voitchem1

Publicité
Publicité
Commentaires
Politique de l'environnement
  • Un Plu dans une Commune de moins 3500 habitants, qui doit tenir compte des besoins de ses administrés mais doit aussi répondre à une Politique de mixité sociale, est une affaire difficile à réaliser. Le choix d’une qualité d'environnement choisie par ses h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité