Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politique de l'environnement
1 juin 2010

Handicap

<p>EXTRAIT</p>

Après un accident de chai, depuis 2004, je suis séparée et j’élève mon enfant seule. Ancienne viticultrice à plus de 50 ans je n’ai pas pu retrouver d’emploi. Malgré de nombreuses demandes d’aides pour moi et ma fille je n’ai pendant maintenant cinq ans reçu aucun appui.

Les lois sont applicables à toutes les personnes physiques  

Femme seule – Sénior – Sans emploi -  Handicapée

Cela veut-il dire encore quelque chose ?Log_Jetice

Toile

Publicité
Publicité
Commentaires
Politique de l'environnement
  • Un Plu dans une Commune de moins 3500 habitants, qui doit tenir compte des besoins de ses administrés mais doit aussi répondre à une Politique de mixité sociale, est une affaire difficile à réaliser. Le choix d’une qualité d'environnement choisie par ses h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité