Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politique de l'environnement
1 juin 2010

Beautre

<p>EXTRAIT</p>

Mais encore

Les nouvelles vont bon train. Le nouveau propriétaire est très ami du Maire

Cadastre

<p>EXTRAIT</p>

Les parcelles autour du Chemin de Beautre ont fait l’objet d’acquisition et je suis très curieuse de connaître l’heureux propriétaire.

On me l’a déjà dit !  ah ah ah

Je refuse l’accès nécessaire à la viabilisation et maintenant je comprends pourquoi la Commune n’est pas venue m’aider.

J’ai eu besoin de protection et personne n’a levé le doigt.

Aucune aide sociale, fiscale, professionnelle.

J’élève ma fille seule, malgré un très bon professionnalisme, je n’ai pas retrouvé de travail pendant plus de 6 ans.

Je me sens moins en sécurité, car je crains, par mes refus, d’avoir des répercussions.

Je m’en remets ainsi à la Protection Civile des personnes et des biens.

Dans tous les cas, je n’arrêterai pas mes investigations.

Pour la Sécurité de nos enfants je souhaite avoir des réponses.

J’ai été moi-même contaminée, je me dois de me battre pour les protéger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Politique de l'environnement
  • Un Plu dans une Commune de moins 3500 habitants, qui doit tenir compte des besoins de ses administrés mais doit aussi répondre à une Politique de mixité sociale, est une affaire difficile à réaliser. Le choix d’une qualité d'environnement choisie par ses h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité